Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Ixelles I Abbaye de la Cambre

Offrant une vue magistrale sur les Jardins du Roi d'un côté et l'Abbaye de la Cambre et les Etangs d'Ixelles de l'autre, penthouse en duplex traversant d'une superficie de ± 208 m² composé de deux chambres.

Le penthouse dispose, au sixième étage, d'un séjour lumineux avec feu ouvert et qui s'ouvre sur une terrasse de ± 25 m² orientée ouest ainsi que d'une cuisine. Au septième et dernier étage, la chambre parentale dispose d'un dressing, d'une salle de bains et d'une grande terrasse privative orientée vers le soleil levant. A l'inverse, la seconde chambre qui dispose aussi d'une salle de douche privative possède sa grande terrasse qui s'oriente vers le coucher du soleil.

Autres: emplacement de parking intérieur et alarme.

Jardin du Roi est idéalement situé non loin des commerces et restaurants dans un quartier paisible et typique. Accès facile aux transports en communs.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Jérôme Wiard au +32 (0) 2 640 08 01.

Spécifications

Loyer : € 3.400
Référence : BE376828
Surface (±) : 208 m²
Chambres : 2
Salles de bain : 2
Stationnements : 1
Charges : € 400
Type de location : Non meublé
Disponibilité : Immédiate
Peb :
E
KWh/m² par an : 252
Kg co²/m²/an : 50
Voir le numéro du certificat >
20180420-0000526137-01-3

Abbaye de la Cambre

Le quartier de l'Abbaye de la Cambre est un magnifique quartier typiquement bruxellois, entourée de commerces de proximité.


Il offre un accès facile aux transports en commun.


Il se situe non loin du centre-ville et de l'Avenue Louise.

Proposé par

J. Wiard

M +32 2 640 08 01
jw@sothebysrealty.be

Bureau de Bruxelles

T +32 2 640 08 01
contact@sothebysrealty.be

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.