Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Ixelles I Place Stéphanie

Dans un petit immeuble bâti en 1923 par l'architecte Adrien Blomme et entièrement remis à neuf en 2018, dans une rue calme à deux pas de la place Stéphanie et à proximité des commerces et transports en commun, penthouse en duplex de deux chambres et un bureau entièrement remis à neuf d'une superficie de ± 155 m².

D'un style moderne et bénéficiant de finitions de première qualité, l'appartement se compose comme suit: hall d'entrée, séjour, salle à manger, cuisine ouverte entièrement équipée et arrière-cuisine/buanderie. Côté nuit: première chambre, bureau, salle de douches et accès à la chambre principale à l'étage supérieur. Celle-ci se compose d'un espace de nuit avec dressings intégrés, d'un wc séparé et d'une salle de bains et douches.

Autres: possibilité de meubler l'appartement, possibilité de garage, cave, chaudière individuelle.

La Place Stéphanie est idéalement située non loin du centre de Bruxelles, elle est entourée de magasins et de commerces, elle offre des facilités de transports et un accès facile aux communes des alentours.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Jérôme Wiard au +32 (0)2 640 08 01.

Spécifications

Loyer : € 2.650
Référence : 3671618
Surface (±) : 155 m²
Chambres : 2
Salles de bain : 2
Garages : Oui
Charges : € 155
Type de location : Non meublé
Disponibilité : Immédiate
Peb :
Nouvelle construction
Propriété en cours de construction, rapport intermédiaire pour le PEB disponible auprès de notre bureau

Place Stephanie

La Place Stéphanie est idéalement située non loin du centre de Bruxelles, elle est entourée de magasins et de commerces, elle offre des facilités de transports et un accès facile aux communes des alentours.

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.