Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Uccle I Fort Jaco

A deux pas du Fort-Jaco et de ses nombreux commerces, dans un cadre calme et verdoyant face à la Forêt de Soignes, appartement situé dans une villa de six unités aux finitions luxueuses, raffinées et contemporaines.

Cet appartement lumineux de ± 227 m² se compose d’un hall d’entrée avec de nombreux rangements, une cuisine entièrement équipée (Liedssen), de belles réceptions avec feu ouvert s'ouvrant sur un jardin privatif et une grande terrasse idéalement orienté. La partie nuit comprend une Master Bedroom avec salle de bains et dressing, deux autres chambres supplémentaires avec salle de bains pour l'une et salle de douche pour l’autre..

Autres : Possibilité d'acquérir un double emplacement de parking. Vente soumise aux droits d'enregistrements.

Le Fort Jaco est connu pour ses magasins et ses petits commerces. Quartier familial et calme, il se situe à proximité de la Forêt de Soignes, il offre un accès facile aux transports en commun.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Bertrand de Moffarts au +32 (0) 475 944 508.

Spécifications

Prix : € 1.695.000
Référence : BE372784
Surface (±) : 227 m²
Terrain (±) : 623 m²
Chambres : 3
Salles de bain : 2
Stationnements : 1
Peb :
Nouvelle construction
Propriété en cours de construction, rapport intermédiaire pour le PEB disponible auprès de notre bureau

Fort Jaco

Le Fort Jaco est connu pour ses magasins et ses petits commerces.


Quartier familial et calme, il se situe à proximité de la Forêt de Soignes, il offre un accès facile aux transports en commun.

Proposé par

B. de Moffarts

M +32 475 944 508
bdm@sothebysrealty.be

Bureau de Bruxelles

T +32 2 640 08 01
contact@sothebysrealty.be

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.