Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Uccle I Fort-Jaco

Au coeur du Fort-Jaco, à côté du David Lloyd et des magasins, appartement penthouse neuf de ± 270 m² dessiné par l'architecte Jean Marie Gillet.

Sis au premier étage d’une petite copropriété de deux unités, celui-ci se compose d’un vaste hall d’entrée avec vestiaire et toilette invités, de larges réceptions lumineuses grâce a de larges baies vitrées, un feu ouvert au gaz, une cuisine américaine vendue Casco et deux grandes terrasses idéalement orientées. La partie nuit comprend une suite parentale avec dressing et salle de bains indépendante. Deux autres chambres avec une salle de douche commune et un espace buanderie complètent cette partie. Les sous-sols comprennent le garage avec trois places de parking, une grande cave, une cave à vin et une cave technique composée d'une chaudière individuelle à condensation "Viessman" au gaz, un boiler.

Autres: Ascenseur avec accès direct à l’appartement, chauffage au sol, double flux et triples vitrages. PEB en cours

Le Fort-Jaco est connu pour ses magasins et ses petits commerces. Quartier familial et calme, il se situe à proximité de la Forêt de Soignes, il offre un accès facile aux transports en commun.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Sylvie Koch au + 32 (0) 472 86 96 68.

Spécifications

Prix : € 1.900.000
Référence : 3601083
Surface (±) : 270 m²
Chambres : 3
Salles de bain : 2
Garages : Oui
Parkings : Oui
Parkings int. : Oui
Peb :
Nouvelle construction
Propriété en cours de construction, rapport intermédiaire pour le PEB disponible auprès de notre bureau

Fort Jaco

Le Fort Jaco est connu pour ses magasins et ses petits commerces.

Quartier familial et calme, il se situe à proximité de la Forêt de Soignes, il offre un accès facile aux transports en commun.

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.