Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Etterbeek I Cinquantenaire

Situé à l'entrée du Parc du Cinquantenaire et au pied de la rue des Tongres, au premier étage d'un immeuble datant des années 30, appartement de ± 190 m² habitables proposant trois chambres.

L'appartement se compose d'un vaste hall d'entrée, d'un séjour revêtu de parquet à bâton rompus et agrémenté d'un feu ouvert fonctionnel, d'un bureau, d'une cuisine avec entrée de service et d'une première chambre avec salle d'eau. Le côté jour fait face au sud et est pourvu de stores solaires. Côté nuit, un vaste hall avec de nombreux espaces de rangement, deux autres chambres, deux salles d'eau ainsi qu'une buanderie équipée.

Autres: emplacement de parking intérieur, cave, alarme et porte blindée.

Le quartier du Cinquantenaire est un quartier agréable et relativement vert non loin du Parc. Idéalement situé, il propose un accès facile aux transports en commun et se situe à proximité des magasins et de divers restaurants.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Jérôme Wiard au +32 (0)2 640 08 01.

Spécifications

Loyer : € 2.100
Référence : 3565537
Surface (±) : 190 m²
Chambres : 3
Salles de bain : 3
Garage : 1
Charges : € 400
Type de location : Non meublé
Disponibilité : Immédiate
Peb :
D-
KWh/m² par an : 208
Kg co²/m²/an : 41
Voir le numéro du certificat >
20180921-0000535604-01-8

Cinquantenaire

Le quartier du Cinquantenaire est un quartier agréable et relativement vert non loin du Parc.

Idéalement situé, il propose un accès facile aux transports en commun et se situe à proximité des magasins et de divers restaurants.

Proposé par

J. Wiard

M +32 2 640 08 01
jw@sothebysrealty.be

Brussels Office

T +32 2 640 08 01
brussels@sothebysrealty.be

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.