Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Uccle I Quartier Hamoir

A la cime des arbres, au dernier étage d'un immeuble récemment construit, appartement penthouse d’une superficie de ± 600 m². 

Avec ses terrasses privatives de ± 400 m² comprenant un bassin d'agrément et un jaccuzi, cet appartement se compose d’une entrée avec vestiaire, toilette invités, grande pièce de réceptions intégrant le salon, la salle à manger, salle home cinéma, feu ouvert à gaz et cuisine Boffi (éléments Sub-Zero et Gaggenau) avec portes coulissantes. Le niveau inférieur se compose d’une suite parentale avec une salle de bains, un dressing et une terrasse. Une chambre d’invités avec salle de bains et une porte blindée donne accès à un second appartement disposant de deux chambres, d’une vaste salle de jeux et buanderie. Accès séparé pour une personne à demeure. 

Autres : Deux doubles box fermés, trois caves et chauffage au sol. Chaudière individuelle au gaz, air conditionné, tente solaire et screens. 

Le quartier Hamoir est idéalement situé entre le Vert Chasseur et le Vivier d'Oie, à proximité de la Forêt de Soignes et des transports en commun dans un environnement vert et calme. 

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Sylvie Koch au + 32 (0) 472 86 96 68.

Spécifications

Prix : de € 5.000.000 à € 7.500.000
Référence : 3323861
Surface (±) : 600 m²
Chambres : 5
Salles de bain : 2
Garages : Oui
Peb :
Nouvelle construction
Propriété en cours de construction, rapport intermédiaire pour le PEB disponible auprès de notre bureau

Hamoir

L'Avenue Hamoir est idéalement située entre le Vert Chasseur et le Vivier d'Oie, à proximité de la Forêt de Soignes et des transports en commun dans un environnement vert et calme.

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.