Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Anvers I Wijnegem

Le Château Ertbrugge a été construit vers la fin du 18ième, début du 19ième siècle, dans un style classique avec des douves et entouré d'un parc. La propriété se trouve dans le domaine Ertbrugge d'une superficie de 40 ha avec de longues allées et différents paysages tels que des prairies, des champs, des bois et des vergers. le château même est entouré d'un parc privé magnifique de ± 11 ha.

Il a été complètement rénové en 2000 et se trouve dans un état impeccable. La superficie habitable de ± 1.100 m² comprend plusieurs réceptions et est actuellement utilisée comme bureaux, mais peut être facilement converti en maison avec quelques ajustements. Au rez-de-chaussée se trouve un beau hall d'entrée ainsi que trois grandes salles de réunion et deux bureaux plus petits. L'étage offre six bureaux supplémentaires. Le sous-sol contient une cuisine, une salle à manger, les sanitaires et un espace technique. Le grenier sous le toit peut être utilisé à diverses fins.

Autres: pavillon de jardin, dépendance avec de hautes portes cochères arquées et d'autres dépendances, à rénover. Il est donc possible d'agrandir la surface bâtie existante.

Accès facile à l'autoroute et à l'aéroport d'Anvers. Le Wijnegem shoppingcenter se trouve à proximité.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Dirk Hoebrechts au +32 (0) 475 23 23 96.

Spécifications

Prix : € 4.950.000
Référence : 3596649
Surface (±) : 1.100 m²
Terrain (±) : 110.000 m²
Chambres : 6
Garages : Oui
Parkings ext. : Oui
Parkings : Oui

Proposé par

D. Hoebrechts

M +32 475 232 396
dh@sothebysrealty.be

Antwerp Office

T +32 3 647 30 72
antwerp@sothebysrealty.be

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.