Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Condroz I Château et Dépendances

Le Château d'Haltinne, construit en 1635, se trouve dans le magnifique paysage du Condroz près de Namur. Le château a gardé ses formes et ses volumes d'origine. Le domaine de 250 Ha est constitué d'un parc de ± 57 Ha, ± 70 Ha de forêts, ± 20 Ha de prairies, ± 100 Ha de champs et 5 étangs, ainsi que d'une ferme avec une forge et 8 maisons.

L'impressionnant portail en fer forgé, offert par la maison royale, donne accès au château datant du 17e siècle doté de douves et d'un pont-levis. Le château est unique en son genre grâce à son état intact, sa structure préservée et ses toits et charpentes en excellent état. Il propose 40 pièces dont 16 chambres ainsi que 8 salles de bains. La serre est la pièce maîtresse du potager qui fait partie du jardin du château où se trouve également un tennis.

Autres: domaine de chasse, possibilité d'élevage de chevaux ou d'activité forestière en combinaison avec l'agriculture.

Sont ici proposées à la vente des parts d’une société détenant la pleine propriété de l'ensemble décrit ci-avant.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Dirk Hoebrechts au +32 (0) 475 23 23 96.

Spécifications

Prix : plus de € 10.000.000
Référence : 3579597
Surface (±) : 3.000 m²
Terrain (±) : 2.500.000 m²
Chambres : 16
Salles de bain : 8
Garages : Oui
Parkings ext. : Oui

Vidéo

Nous vous ouvrons la porte de votre future habitation, ou de l’investissement dont vous rêvez. 

Tous les biens que nous gérons, ou que nous proposons à la location ou la vente correspondent à nos critères : une situation exceptionnelle, une construction irréprochable, une qualité de finitions et de détails qui font toute la différence.

Proposé par

D. Hoebrechts

M +32 475 232 396
dh@sothebysrealty.be

Antwerp Office

T +32 3 647 30 72
antwerp@sothebysrealty.be

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.