Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Bruxelles I Quartier Européen

A deux pas de la Commission Européenne, de la place du Luxembourg, facilement accessible en transport en communs (métro - tram - bus - train) magnifique immeuble de bureaux situé dans une ancienne banque de ± 1.525 m².

Les bureaux sont disposés comme suit: Hall d'entrée majestueux avec de nombreuses possibilités de lobby, réception. Différents bureaux cloisonnés se trouvent également à ce niveau. Le premier étage, accessible par ascenseur, dessert de nombreux bureaux ou salles de réunions. Le second niveau, également accessible par ascenseur, dispose de nombreux plateaux. Le troisième niveau est également accessible par ascenseur et dispose de nombreux bureaux. Grande salle de coffres au sous-sol.

L'endroit, idéal pour des bureaux de prestige, a une véritable histoire. Vous avez la possibilité de louer des emplacements de parking dans les immeubles situés aux alentours.

Le Quartier Européen est idéalement situé non loin du centre ville. C'est un quartier tendance et dynamique qui offre des accès faciles aux transports en communs, magasins et restaurants.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Jérôme Wiard au +32 (0) 2 640 08 01.

Spécifications

Loyer : € 15.885
Référence : BE373442
Surface (±) : 1.525 m²
Type de location : Non meublé
Disponibilité : Immédiate

Quartier Européen

Le Quartier Européen est idéalement situé non loin du centre ville.


C'est un quartier tendance et dynamique qui offre des accès faciles aux transports en communs, magasins et restaurants.

Proposé par

J. Wiard

M +32 2 640 08 01
jw@sothebysrealty.be

Bureau de Bruxelles

T +32 2 640 08 01
contact@sothebysrealty.be

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.