Référence

4337998

Surface habitable

± 442 m² ± 4.758 ft²

Chambres

4

Terrain

± 442 m² ± 4.758 ft²

Manoir de style Beaux-Arts conçu par les architectes Alfred Portielje et Jan De Braey en 1926 tout en conservant les éléments originaux uniques. L’ensemble fait partie de la Résidence Sans Souci. La maison offre une surface habitable de ± 442 m² et deux terrasses d’une superficie totale de ± 197 m².

La propriété se compose d’un hall d’entrée en marbre avec un escalier en bois massif qui donne accès au premier étage composé d’un espace de vie sur parquet à chevrons avec lumière naturelle sur toute la largeur de la façade, coin repas, cuisine entièrement équipée, bibliothèque / salle de télévision et terrasse. La terrasse, exposée sud-est au premier étage de ± 120 m², est directement accessible depuis la cuisine, intimité garantie par la tente marocaine. Le deuxième étage comprend la chambre principale avec salle de bains et dressing, une deuxième chambre avec salle de bains attenante donnant accès à la terrasse ensoleillée de ± 75 m². Le troisième étage est aménagé en bureau / chambre à coucher et troisième salle de bains, le grenier fini peut servir de quatrième chambre.

Autre: sous-sol avec cave à vin et une place de parking dans le parking privé fermé à l’arrière de l’immeuble.

Cette maison unique est située à proximité du parc de l’harmonie, des transports en commun, de diverses écoles et à seulement 5 minutes en voiture du Ring d’Anvers.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Henriette Siersema au +32 475 39 86 88.

Autres détails

Salles de bain

3

Garage

1

PEB

C

kWh/m² par an

241

PEB Code

Voir le code

Anvers

Anvers possède une riche histoire dont témoigne à ce jour de nombreux bâtiments historiques, des antiquaires et de parcs Vous y trouverez également beaucoup de rues commerçantes, restaurant et de cafés typiques dans cette ville à la culture riche et ou les accès sont faciles grâce aux transports en communs

Anvers centre

Anvers possède une riche histoire dont témoigne à ce jour de nombreux bâtiments historiques, des antiquaires et de parcs. Vous y trouverez également beaucoup de rues commerçantes, restaurant et de cafés typiques dans cette ville à la culture riche et ou les accès sont faciles grâce aux transports en communs.