Référence

4410691

Surface habitable

± 1.350 m² ± 14.531 ft²

Chambres

5

Terrain

± 150.000 m² ± 1.614.585 ft²

Une longue allée boisée mène à ce domaine de ± 15 ha agrémenté d’un parc paysager et d’un étang et comprenant une habitation familiale et une seconde habitation, toutes deux conçues par l’architecte Rombouts.

La maison familiale a une superficie habitable de ± 1350 m². Un hall d’entrée spacieux s’ouvre sur les espaces de vie, parmi lesquels un grand salon avec feu ouvert et un petit salon bibliothèque avec kitchenette séparée. Dans l’autre aile se trouve la cuisine avec accès direct à la terrasse, à une kitchenette, une salle de jeux et un garage. Toutes les pièces jouissent d’une vue superbe sur le grand étang à l’arrière de la maison. Le 1er étage dispose d’un vaste palier qui dessert une chambre des maîtres avec dressing et salle de bain, un bureau et 2 grandes chambres avec salle de bain et dressing. Un escalier spacieux mène au 2nd étage, qui peut être aménagé en espace multifonctionnel ou en chambres supplémentaires. Le sous-sol comprend une cave à vin, une cave à provisions et un espace polyvalent qui donne sur une terrasse avec piscine. La seconde habitation consiste en un living, une cuisine, deux chambres et une salle de bain avec dressing.

Autres: garages pour 8 voitures, idéaux pour un collectionneur, piscine extérieure chauffée, terrain de tennis, systèmes d’alarme et de sécurité.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Veerle Viérin au +32 (0) 474 76 11 87.

Autres détails

Salles de bain

3

PEB

B

kWh/m² par an

198

PEB Code

Voir le code