Voici un de nos biens vendu avec succès.

Villa moderniste signée L. Stynen et Paul De Meyer offrant une surface habitable de ± 485 m² située sur un terrain de ± 7.000 m² avec sa piscine intérieure. Cette propriété à rafraîchir, adjacente à la Peerdsbos, offre d’excellentes opportunités pour une combinaison de vie et de travail.

Le rez-de-chaussée comprend le hall d’entrée avec vestiaire, salon avec feu ouvert, une salle à manger, une cuisine avec accès à la piscine intérieure, une buanderie et un garage intérieur pour 2 voitures. Le premier étage offre un bureau en mezzanine donnant sur le jardin et un hall de nuit avec placards intégrés qui s’ouvrent sur la suite parentale avec balcon et une chambre avec salle de bains, une deuxième chambre spacieuse avec salle de bains. Le 2ème étage contient une salle de bains, des débarras et une pièce multifonctionnelle qui a été prévue pour deux chambres mais qui est maintenant un grand espace libre.

Autres: terrasse exposée sud. Beau patrimoine arboricole, puits et un parking pour quatre voitures. Photos © Hans Roels.

Cette maison est située juste devant du village de Brasschaat avec une excellente connexion à l’autoroute E19. Transports publics, boutiques, centres sportifs et restaurants à proximité. Le jardin borde le Peerdsbos avec une porte directe vers le chemin des chevaux.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Henriette Siersema au +32 (0) 475 39 86 88.

Détails du bien

Salles de bain

3

Garages

4

PEB

E

kWh/m² par an

494

PEB Code

Voir le code

Brasschaat

Situé au nord d'Anvers et facile d'accès via des axes majeurs, Braaschaat est un quartier très facile d'accès pour les écoles (locales et internationales) en vélo. Il s'agit d'un quartier résidentiel et verdoyant, proche de diverses facilités sportives et culturelles.