Référence

3323825

Surface habitable

± 1.130 m² ± 12.163 ft²

Chambres

5

Terrain

± 9.312 m² ± 100.233 ft²

Avec vue sur le Royal Antwerp Golf Club, villa moderne et lumineuse sur un terrain de ± 9.300 m² avec ± 1.130 m² de surface habitable.

La maison offre des terrasses idéalement orientées avec piscine extérieure et pool-house donnant sur le jardin paysager. Elle combine calme des affaires et vie privée grâce à l’entrée avec salle d’attente, bureau et salle de réunion. La seconde porte donne accès à la partie privative. Les réceptions se composent d’un salon avec cheminée et parquet, salle à manger avec vue sur l’étang Koi, cuisine entièrement équipée, salle de télévision, garage pour quatre voitures et une entrée latérale sur la terrasse. Le 1er étage offre une suite parentale avec cheminée, dressing, salle de bains, salle de fitness, sauna, hammam et douche. Deux suites avec salle de bains, chambre avec salle de bains et studio séparé avec salon, chambre et salle de bains.

Autres: buanderie. Le sous-sol, conçu pour une utilisation quotidienne comprend une cave à vin, home cinéma et salle de détente avec cheminée. PEB 61Kwh, valeur exceptionnelle. Vente sous les frais d’inscription.

Cette propriété est située à Kapellenbos, idéal pour se promener, faire du vélo et de l’équitation. Commerces et écoles à moins de 5 minutes en voiture et l’autoroute est accessible en ± 15 minutes.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Henriëtte Siersema au +32 (0) 475 39 86 88.

Autres détails

Salles de bain

5

Garage

1

PEB

A

kWh/m² par an

61

PEB Code

Voir le code

Kapellen

Se trouvant sur la route des pèlerins de Saint-Jacques-de-Compostelle, la commune de Kapellen jouit d'un environnement idéal pour des activités en nature telles que l'équitation, le vélo et de longues balades. Cette commune propose également, à moins de 5 minutes, des commerces et écoles et se trouve à proximité immédiate de grands axes routiers vers Anvers, Bruxelles et les Pays-Bas.