Voici un de nos biens vendu avec succès.

Cette villa d’architecte de ± 500 m² logée non loin du Golf de Waterloo est implantée sur un terrain de 31 ares 58 centiares et bénéficie d’une vue dégagée sur la campagne lasnoise.

Cette architecture singulière, vouée à l’esthétique, offre de très beaux volumes et de multiples pièces à destinations diverses, à attribuer au gré des besoins et des envies. L’ensemble propose actuellement le programme suivant : une très grande réception lumineuse avec feu ouvert additionnée d’une spacieuse salle à manger ouverte, une vaste cuisine dînatoire & super-équipée, une pièce bureau, une buanderie; à ce même niveau du rez, une aile distincte de la villa propose un salon TV cosy & salle de jeu, une master room et sa salle d’eau, le tout avec accès direct à la piscine. L’étage offre quant à lui trois chambres et deux salles d’eau. Les volumes sont séparés par des couloirs linéaires tandis que l’articulation telle qu’imaginée par l’architecte offre, par le biais de baies vitrées, des correspondances visuelles depuis les différentes sections de la propriété. Florilège de tous les coups de cœur, le jardin offre de belles terrasses de 200 m² ainsi qu’une piscine.

Autres : pièce sauna en sous-sol, double garage, emplacements véhicules, chauffage au gaz, PEB B selon les normes de la Région Wallonne en Belgique.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Véronique Mille au +32 (0) 477 27 72 50

Détails du bien

Salles de bain

3

Garage

1

PEB

B

kWh/m² par an

151

PEB Code

Voir le code

Ohain

Avec ses prestigieuses villas, l’entité d’Ohain est réputée pour l'attrait de ses paysages et de sa place de village classée et renseignée comme une des plus belles de Belgique. La beauté de ses vallées inspire encore de nombreux artistes de tous bords.