Référence

4328803

Chambres

4

Surface habitable

± 300 m² ± 3.229 ft²

Disponibilité

immédiatement

En face de la Forêt de Soignes, dans un clos sécurisé à deux pas des commerces du Vert Chasseur, vaste penthouse de quatre chambres d’une superficie de ± 290 m² et ses terrasses.

Dans un environnement agréable, situé au troisième et dernier étage de l’immeuble, l’appartement offre un hall d’entrée avec vestiaire et toilette invités, un vaste salon avec feu ouvert ouvert sur une terrasse exposée plein sud et faisant face à la Forêt de Soignes. Une salle à manger séparée ainsi qu’une grande cuisine entièrement équipée avec coin déjeuner viennent compléter l’espace de vie. Coté nuit, quatre chambres en suite avec leurs dressings et salles de bains. Au sous-sol une cave et un box fermé.

Autres : jardin commun, immeuble sécurisé, alarme, parquet, buanderie, cave, un box fermé ainsi qu’un emplacement de parking interieur et exterieur.

Le quartier du Bois de la Cambre est un quartier calme et vert. Il est connu pour sa qualité de vie et est idéalement situé à l’abri de l’effervescence citadine tout en étant à proximité de toutes les facilités.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Mélody Bingoni au +32 (0)2 640 08 01.

Autres détails

Salles de bain

4

Garage

1

PEB

E

kWh/m² par an

222

Kg co²/m²/an

47

PEB Code

Voir le code

Vert Chasseur

À deux pas du Bois de la Cambre et de la Forêt de Soignes, le quartier du Vert Chasseur propose l'avantage d'être au vert tout en étant à deux pas de magasins, restaurants et d'écoles réputées telles que l'Ecole Européenne.