Référence

4583885

Surface habitable

± 160 m² ± 1.722 ft²

Chambres

3

A deux pas du square Montgomery, du Cinquantenaire et du Chant d’Oiseau, duplex penthouse de ± 160 m², 3 chambres jouissant d’une belle terrasse ensoleillée de ± 23 m² sud-ouest et d’une vue dégagée et arborée sur les jardins.

Au coeur d’une rénovation totale d’une maison bourgeoise des années ’30 (3 appartements repensés et remis à neuf), ce duplex aux 2ème et 3ème étages est accessible directement par l’ascenseur privatisé. Il se compose d’un hall d’entrée avec wc invités, d’un séjour ouvert avec cuisine américaine s’ouvrant en façade arrière sur la terrasse, d’un escalier menant à l’étage de nuit qui propose la chambre principale avec dressing intégré et salle de douches privative, 2 chambres, une salle de bains, un wc et buanderie. Un soin particulier a été apporté aux finitions afin d’offrir des espaces ouverts et lumineux dans une ambiance contemporaine.

Autres : cave, techniques neuves, chaudière individuelle, isolation acoustique et thermique, parquet dans les espaces de vie et carrelage dans les salles d’eau, châssis bois et aluminium, double vitrage, placards et éclairages intégrés, PEB C. Garage en option dans l’immeuble voisin (40.000 EUR). Vente sous droits d’enregistrement (12,5 %).

Montgomery est un quartier résidentiel, connu pour son calme et sa tranquillité tout en étant à deux pas des commerces, écoles et transports en commun.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Philippe Dijkmans au +32 (0) 475 45 77 20.

Autres détails

Salles de bain

2

Garage

1

PEB

C

kWh/m² par an

105

Kg co²/m²/an

20

PEB Code

Voir le code

Montgomery

Le quartier de Montgomery est agréable et familial, distribuant de belles maisons de maître et des coins de verdure. Agrémenté du magnifique Parc du Cinquentenaire, il propose un accès facile aux grands axes et de nombreux commerces.