Référence

4348912

Surface habitable

± 1.500 m² ± 16.146 ft²

Chambres

12

Terrain

± 760.000 m² ± 8.180.564 ft²

Niché dans le paysage boisé de la province du Hainaut, le Château de Beaulieu, de style néoclassique du 18ème siècle, fut la propriété de la famille du légendaire chevalier Duval. Le domaine est composé de ± 76 ha, avec parc et bois, et comprend également une maison, un atelier, 8 garages, une orangerie et des habitations à rénover.

Un chemin forestier privé mène au jardin anglais du château, bâti de façon symétrique avec le bâtiment central principal, et avec une aile gauche et une aile droite. Le château a été structurellement bien préservé et rénové tout en conservant les éléments d’origine. Le rez-de-chaussée s’ouvre sur un hall d’entrée qui donne sur les différentes pièces avec feux ouverts et parquet. Le premier étage comprend une suite parentale avec salle de bains, 7 chambres à coucher et 2 salles de bains. L’aile gauche et l’aile droite sont toutes deux aménagées en appartements. Un appartement supplémentaire avec chambre à coucher, salle de bains, une spacieuse salle polyvalente et une vue imprenable sur le jardin se trouve au deuxième étage.

Autres : domaine de chasse, piscine chauffée, potager, possibilité d’acheter ± 350 ha supplémentaires de prés, forêts, terres agricoles, etc.

Le prix pour les actions de la société est à déterminer sur la base des comptes de la société en tenant compte d’une valorisation de l’immeuble affichée ci-contre.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter au +32 (0) 2 898 09 40.

Autres détails

Salles de bain

6

Garage

1

Hainaut

Avec sa nature préservée et son patrimoine artistique et folklorique, la province du Hainaut allie à merveille culture et loisirs.