Référence

4592745

Surface habitable

± 250 m² ± 2.691 ft²

Chambres

4

A deux pas de la place Brugmann, alliant à merveille charme, modernité et finitions soignées, magnifique appartement triplex/penthouse développant une superficie totale de ± 320 m² situé dans une maison de maître rénovée en profondeur en 2021.

Avec son ascenseur privatif, ce dernier se compose d’une espace de vie comprenant d’un côté salle à manger et cuisine américaine et de l’autre un salon « cosy » avec insert au gaz et son espace bibliothèque/bureau s’ouvrant sur une terrasse arrière idéalement orientée sans vis-à-vis. La partie nuit se compose de la chambre des maîtres avec dressing et salle de bains en suite, de deux chambres avec une salle de bains indépendante et d’une chambre/bureau avec salle de douches attenante. Une cave, une buanderie et un garage en option (35.000 €) complètent cet ensemble.

Autres : Terrasse, chauffage individuel au gaz à condensation, dressing et placards intégrés, air-conditionné au dernier étage, alarme, vidéophone, système son intégré, cave à vin.

La Place Brugmann est connue pour sa qualité de vie, c’est un quartier calme et vert entourée de commerces et de restaurants. Accès facile et rapide aux transports en commun. Elle se situe non loin de plusieurs écoles réputées.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Bertrand de Moffarts au +32 (0) 475 944 508.

Autres détails

Salles de bain

3

Garage

1

PEB

D

kWh/m² par an

168

Kg co²/m²/an

35

PEB Code

Voir le code

Place Brugmann

La Place Brugmann, verte et abritée de l'agitation citadine, est connue pour la qualité de vie qu'elle procure. Entourée de commerces, de librairies et de restaurants, elle suscite l'engouement de par sa localisation et sa quiétude.