Référence

4374943

Chambres

3

Surface habitable

± 270 m² ± 2.906 ft²

Disponibilité

en fonct. du locataire

Situé dans une rue calme et faisant face au parc Tenbosch, au dernier étage d’un immeuble réalisé par Marc Corbiau en 2017, duplex-penthouse de ± 270 m² et ± 80 m² de terrasse proposant trois chambres.

L’accès à l’appartement se fait au quatrième étage via un ascenseur, il se compose d’un hall d’entrée avec vestiaire, d’un grand séjour et son feu au gaz, d’une terrasse avant face au parc, d’une salle à manger et sa cuisine américaine entièrement équipée avec TV intégrée, d’un accès à une terrasse arrière, d’un spacieux bureau et sa bibliothèque. Le hall de nuit dessert une buanderie séparée, une chambre, une salle de douches et dressings intégrés et un accès à une terrasse. Au second niveau, une seconde chambre, une salle de douches et des dressings séparés avec accès à une terrasse, un espace bureau pièces, une suite parentale, dressings intégrés et salle de bains complète attenante et un accès à une terrasse.

Autres: garage pour quatre voitures, deux caves, chauffage au sol, alarme, vidéophonie, chauffage individuel, système SONOS, rideaux, air conditionné dans la master et nombreux rangements sur mesure.

Le quartier Tenbosch est situé à deux pas de la place du Châtelain, il est connu pour son dynamisme grâce à ses restaurants divers et ses commerces de quartier. A proximité de l’Avenue Louise et du quartier Brugmann, il offre un accès facile aux transports en commun.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Jérôme Wiard au +32 (0) 2 640 08 01.

Autres détails

Salles de bain

3

Garage

1

PEB

C

kWh/m² par an

110

Kg co²/m²/an

21

PEB Code

Voir le code

Tenbosch

Le quartier Tenbosch est situé à deux pas de la place du Châtelain, il est connu pour son dynamisme grâce à ses divers restaurants et ses commerces de quartier. A proximité de l'Avenue Louise et du quartier Brugmann, il offre un accès facile aux transports en commun.