Référence

4233293

Surface habitable

± 2.330 m² ± 25.080 ft²

Chambres

12

Terrain

± 135.000 m² ± 1.453.127 ft²

L’histoire du château Ommerstein, qui date du 18ème siècle, remonte au 13ème siècle. Il a été entièrement rénové avec luxe et finesse entre 1999 et 2007. Mariant à la perfection design moderne et influences Art déco, il a gardé son élégance classique.

L’entrée du château se fait par un magnifique escalier en pierre bleue donnant sur un vaste hall d’entrée. Suite au hall d’entrée, les réceptions se composent de deux salons avec leurs cheminées; l’on retrouve également un salon en chêne de France, une cuisine Obumex entièrement équipée et une salle multimédias. Tous les étages sont desservis par un ascenseur. L’étage supérieur comprend quatre grandes suites attenant chacune à un dressing et une salle de bains. Le grenier peut être utilisé comme un espace de vie ou un bureau.

La partie la plus ancienne du château, la tour, donne accès à une terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur l’ensemble du domaine. Dans les caves, on retrouve un espace détente et wellness avec sauna, fitness, douche de pluie, 2 jacuzzis et 1 cave à vin.

Sont ici proposées à la vente les parts d’une société détenant la pleine propriété de l’immeuble décrit ci-après. Le prix pour les actions de la société est à déterminer sur base des comptes de la société en tenant compte d’une valorisation de l’immeuble affiché ci-contre.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter au +32 (0) 2 898 09 40.

Autres détails

Salles de bain

7

Garage

1

Limbourg

En province de Liège, Limbourg, l'un des plus beaux villages de Wallonie, domine la région depuis son éperon rocheux. Une ancienne forteresse où il fait bon vivre.