Référence

4506523

Surface habitable

± 2.300 m² ± 24.757 ft²

Chambres

14

Terrain

± 206.263 m² ± 2.220.194 ft²

C’est au coeur d’un domaine de ± 20 hectares que fut bâti le château d’Ostemerée début 1900. Le château comprend un parc, partiellement à l’anglaise et à la française, jouissant d’une vue imprenable sur une vallée luxuriante, des étangs et des bois. Les éléments originaux et l’authenticité du château ont été préservés.

Construit en pierres naturelles du pays, le château offre ± 2300 m² habitables. Au rez-de-chaussée, un vaste hall d’accueil s’ouvre sur plusieurs somptueux salons et une spacieuse salle à manger. Plus loin, la grande cuisine à vivre a été pourvue d’une entrée séparée. Un majestueux escalier mène au premier étage, qui comprend deux chambres des Maîtres avec salles de bain en suite ainsi que plusieurs autres chambres et salles de bain séparées. Le deuxième étage, avec son entrée indépendante, abrite deux appartements offrant chacun salon, cuisine et plusieurs chambres. Le tout dans un cadre paisible, où s’épanouissent une faune et une flore uniques.

Autres : ascenseur; garage, chaufferie, espaces techniques et de rangement au sous-sol; chauffage central au mazout; espace de tennis; possibilité d’acquérir des terrains supplémentaires.

Anthée est un village de la petite commune rurale d’Onhaye, idéalement situé à proximité des grands axes routiers vers Bruxelles, Namur et Liège.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter au +32 (0) 2 898 09 40.

Autres détails

Salles de bain

9

Garage

1

PEB

D

kWh/m² par an

283

PEB Code

Voir le code

Namur

Centre politique et administratif de la Wallonie, Namur est très appréciée pour son riche patrimoine historique et touristique, son université, ses festivals internationaux, ses boutiques et sa gastronomie.