Référence

4362557

Surface habitable

± 655 m² ± 7.050 ft²

Chambres

5

Terrain

± 2.156 m² ± 23.207 ft²

Dans la commune arborée de Rhode-Saint-Genèse, villa de style Long Island développant une superficie totale de ± 725 m² entièrement rénovée par l’architecte Dellicour sur un terrain de ± 22 ares paysagé par le bureau d’architectes paysagistes Vaxelaire-Deckers.

Les vastes réceptions de la villa, s’ouvrant sur le jardin et les terrasses de ± 150 m², comprennent deux salons avec feu ouvert, une salle à manger indépendante, un bureau, une grande cuisine entièrement équipée avec coin à déjeuner. Entrée de service donnant accès au garage et à la cuisine. Le premier étage se compose de la chambre des maîtres, d’un dressing et d’une salle de bains, ainsi que de 2 chambres supplémentaires équipées de leur dressing et de leur salle d’eau indépendante. Au 2e étage: une salle cinéma entièrement équipée, 2 chambres, une salle de bains, toilette séparée et buanderie. Possibilité d’acquérir un terrain constructible de ± 28 ares en supplément.

Autres : conciergerie, garages, ascenseur, alarme, nombreux emplacements de parking extérieurs, piscine en option.

Le quartier de l’Espinette Centrale est un quartier vert et calme à deux pas de la Forêt de Soignes. Il se situe non loin des petits commerces et offre un accès facile aux restaurants et commerces.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Bertrand de Moffarts au +32 (0) 475 944 508.

Autres détails

Salles de bain

4

Garage

1

Parking outdoor

1

PEB

B

kWh/m² par an

124

PEB Code

Voir le code

Espinette Centrale

Le quartier de l'Espinette Centrale est un quartier vert et calme à deux pas de la Forêt de Soignes. Il se situe non loin des petits commerces et offre un accès facile à Waterloo et toutes ses facilités.