Référence

3567878

Surface habitable

± 700 m² ± 7.535 ft²

Chambres

6

Terrain

± 3.000 m² ± 32.292 ft²

Dans l’ancien Golf de Rhode, à l’abri des regards, villa de ± 700 m² sise sur un terrain de ± 30 ares orienté plein sud, agrémentée d’’un jardin paysagé et d’une piscine extérieure.

Cette villa de style néo-classique, a été complètement rénovée en 2017 dans un style contemporain, inspirée par l’architecte d’intérieur Olivier Lempereur. Celle-ci se compose, au rez de chaussée d’un hall d’entrée avec toilette invités et vestiaire, un bureau avec accès indépendant, un vaste living avec feu ouvert, un salon home cinéma, une salle à manger avec accès au jardin par la terrasse de ± 30 m² et une cuisine super équipée (Gaggeneau) avec ilot central, séparée par une porte coulissante. À l’étage, la chambre des maîtres avec dressing et salle de bains attenante ainsi que trois autres chambres avec salle de bains et dressing. Au deuxième étage, une petite suite ado avec espace polyvalent

Autres : trois garages avec un studio indépendant à l’étage, piscine extérieure de 6m x 12m en mosaïque avec double plage jacuzzi, domotique et pompe à chaleur pour la piscine.

L’ancien Golf de Rhode est situé en bordure de la forêt de Soignes, à proximité de centres équestres, écoles et club de tennis. Il offre un environnement vert et calme.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Sylvie Koch au +32 (0) 472 86 96 68.

Autres détails

Salles de bain

6

Garage

1

PEB

B

kWh/m² par an

169

PEB Code

Voir le code

Ancien Golf de Rhode

Autour de trois monumentales arcades, le très beau parc du Cinquentenaire déploie ses 30 ha et ses trois musées, pour le plus grand plaisir des habitants du quartier, qui profitent de sa verudre et de sa localisation au coeur de Montgomery.