Voici un de nos biens vendu avec succès.

Dans le quartier du Prince d’Orange, villa classique des années 60 développant ± 616 m²  bruts, rénovée et agrandie en 2011. Elle dispose d’un jardin arboré de ± 20 ares avec piscine en cours de régularisation .

La maison offre de nombreuses possibilités dont l’exercice d’une profession libérale avec une entrée séparée. L’entrée s’ouvre sur un hall desservant un vestiaire, toilette invités, deux salons de part et d’autre d’un feu ouvert, une salle à manger, une cuisine équipée avec îlot central, une entrée de service avec sa buanderie. Un espace polyvalent aménagé actuellement comme une deuxième maison avec son entrée privée, une cuisine, un salon avec feu ouvert, deux chambres avec leurs salles de douches. A l’étage, la master bedroom en suite avec dressing, salle de bains, un bureau et une chambre avec salle de bains. Deux autres chambres avec placards intégrés et salles d’eau attenantes et une chambre avec lavabo complètent cet étage.

Autres : caves, buanderie, cave à vins, garage 4 voitures, emplacements de parking extérieurs, chaudière au gaz.

Le Prince d’Orange est idéalement situé entre Uccle et Rhode-Saint-Genèse. C’est un quartier agréable qui offre un environnement vert et calme tout en étant à proximité des facilités. Ecoles aux alentours.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Sylvie Koch au +32 (0) 472 86 96 68.

Détails du bien

Salles de bain

6

Garage

1

PEB

G

kWh/m² par an

367

Kg co²/m²/an

73

PEB Code

Voir le code

Prince d’Orange

En bordure de la forêt de Soignes et du Bois de la Cambre, le Prince d'Orange est un quartier idéalement situé entre Uccle et Rhode-Saint-Genèse. Il offre un environnement de vie paisible tout en étant proche d'excellentes écoles.