Référence

4380441

Surface habitable

± 198 m² ± 2.131 ft²

Chambres

3

Terrain

± 1.168 m² ± 12.572 ft²

Situé au calme entre le quartier de l’Observatoire et l’avenue de Fré, dans un environnement vert et calme à proximité des commerces et des écoles, construction neuve aux lignes contemporaines proposant cinq appartements, de l’appartement plein pied au penthouse, développant des superficies habitables allant de ± 149 m² à 198 m².

Cette copropriété signée par l’atelier d’architecture de renom Marc Corbiau, dans laquelle chacun des appartement est agrémenté d’une terrasse, développant entre ± 44 m² et ± 135 m², ou d’un jardin privatif idéalement orienté, est composée de grands volumes baignant dans la lumière . Cette villa-appartements s’étend sur trois niveaux.

Qui plus est, cette construction neuve offre un confort de vie remarquable à ces habitants de par la présence de chauffage au sol, de ventilation double flux, de portes blindées dans chaque appartement et d’un local vélo et poussette accessible à tous.

L’Avenue des Statuaires est située non loin de l’Observatoire dans un quartier vert et calme. Elle offre un accès facile aux transports en commun et aux commerces de quartier.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Philippe Dijkmans au +32 (0) 475 45 77 20.

Autres détails

Salles de bain

2

Statuaires

A deux pas de l'Observatoire, l'Avenue des Statuaires profite de la proximité du parc de Wolvendael et de la proximité des commerces de quartier. C'est une avenue verte et paisible proche des écoles.