Référence

4313952

Surface habitable

± 845 m² ± 9.095 ft²

Chambres

10

Terrain

± 4.210 m² ± 45.316 ft²

Cette propriété est composée d’une villa château, dont la partie avant est fermée par un mur d’enceinte, et d’une conciergerie, nichées dans un jardin paysager de ± 42 ares aux arbres centenaires et agrémenté d’étangs. Conçue par l’architecte Taelemans, elle fut construite vers 1900 par la Princesse et Duchesse Pauline d’Arenberg, et entièrement rénovée en 1990.

Le rez-de-chaussée s’ouvre sur un vaste hall d’entrée qui mène, d’un côté, à un spacieux living et à une cuisine, et de l’autre côté, à 2 spacieux salons avec feu ouvert. A l’arrière de la maison, une grande terrasse offre une vue superbe sur le jardin. Un escalier mène au 1er étage, qui comprend une chambre des Maîtres avec feu ouvert et salle de bain adjacente, ainsi que 3 autres chambres et 1 salle de bains. Le 2ème étage propose 6 chambres et 1 salle de bains. Un large escalier conduit au grenier. Le sous-sol se compose d’une cave à vins, de plusieurs pièces polyvalentes, d’un espace de rangement et d’une cave à provisions, et donne accès au garage.

Autres : garage pour 2 voitures, alarme, possibilité de construction d’une habitation avec accès séparé sur la 2ème parcelle.

Près de la Forêt de Soignes et du Parc Solvay, le quartier de la Corniche offre un accès rapide et facile aux grands axes, aux transports en commun et aux commerces.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter au +32 (0) 2 898 09 40.

Autres détails

Salles de bain

3

Garage

1

PEB

C

kWh/m² par an

252

PEB Code

Voir le code

La Hulpe

A deux pas du Lac de Genval dans un environnement paisible et vert, La Hulpe offre un cadre de vie apaisant. Située non loin des accès vers Bruxelles et à deux pas des restaurants et des commerces, elle fera le plaisir les promeneurs et des cyclistes;