Voici un de nos biens vendu avec succès.

Situé dans un quartier recherché de l’est de Bruxelles face au parc de la Woluwe, penthouse trois chambres de ± 220 m² au dernier étage du projet Chien Vert, résidence luxueuse à l’architecture contemporaine dont la façade a été imaginée et dessinée par le bureau d’architectes Marc Corbiau.

Le penthouse, niché au 8ème étage de la résidence est idéalement orienté sud-ouest et offre une vue imprenable sur les étangs Melaerts.
Il se compose comme suit : accès privatif par ascenseur donnant sur un large séjour et salle à manger baignés de lumière grâce à la présence de larges baies vitrées et s’ouvrant sur une terrasse panoramique de plus de 70 m². Le séjour donne également sur une cuisine avec coin déjeuner entièrement équipée et son office. Du côté nuit, on retrouve deux chambres à coucher avec leurs accès à la terrasse et disposant d’une salle de bains et toilette partagée. La vaste suite parentale dispose d’une salle de bains complète, espace dressing et son accès à la terrasse.

Les espaces intérieurs, dans lesquels on retrouve un mélange de matériaux nobles, durables et qualitatifs, sont imaginés par le bureau d’architectes MDW Partners en fait un projet hors du commun.

Le Parc de la Woluwe offre un environnement vert et calme. Il se situe non loin des commerces et restaurants et propose un accès facile aux transports en commun.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Philippe Dijkmans au +32 (0) 475 45 77 20.

Détails du bien

Salles de bain

2

Garage

1

PEB

A

kWh/m² par an

45

Parc de la Woluwe

Le Parc de la Woluwe est l'un des plus beaux de Bruxelles. S'étendant sur plus de 60 ha, il offre un environnement vert et paisible. Très prisé pour sa localisation, ce quartier est apprécié des familles et des ambassades.