Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Ixelles I Avenue Louise

A proximité du bois de la Cambre, du square des Milliardaires et de l'Abbaye de la Cambre, splendide penthouse de ± 384 m² situé dans une superbe réalisation signée Marc Corbiau.

Alliant lumière, vues exceptionnelles et haut niveau de finitions, ce dernier est organisé en duplex et se compose au niveau supérieur de belles réceptions s'ouvrant sur une terrasse idéalement orientée (± 174 m²) avec vue sur l'Abbaye de la cambre et ses environs. Grande cuisine Bulthaup entièrement équipée et salle à manger. La chambre principale comprend un dressing et sa salle de bains en suite. Le coin nuit comprend quatre chambres à coucher, deux salles de bains en suite et une salle de douche indépendante.

Le cahier des charges est évolutif et donne la possibilité de réaliser un espace entièrement personnalisé.

Autres: parking en option, cave, local à vélos, double flux

Le quartier Louise est connu pour sa proximité avec les commerces et son grand choix de restaurants. Accès facile et rapide au centre-ville et aux communes alentours grâce aux nombreux transports en commun.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter notre agent Bertrand de Moffarts au +32 (0) 475 944 508.

Spécifications

Prix : € 4.100.000
Référence : BE324911
Surface (±) : 384 m²
Chambres : 5
Salles de bain : 4
Stationnements : 1
Peb :
Nouvelle construction
Propriété en cours de construction, rapport intermédiaire pour le PEB disponible auprès de notre bureau

Proposé par

B. de Moffarts

M +32 475 944 508
bdm@brussels-sothebysrealty.com

Bureau de Bruxelles

T +32 2 640 08 01
contact@brussels-sothebysrealty.com

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.