Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Uccle I Bois de la Cambre

Face au Bois de la Cambre dans un quartier très prisé, superbe appartement meublé deux chambre d'unes superficie de ± 134 m² avec sa terrasse.

L'appartement entièrement meublé avec des meubles de design Italien dispose d'un grand salon avec feu ouvert au gaz, d'un coin bureau. La cuisine américaine entièrement équipée dispose d'électroménager haut de gamme. La partie nuit se compose de deux chambres avec leurs doubles lits électriques ainsi qu'une salle de bains avec douche séparée, ainsi qu'une autre salle de douche.

Autres: Deux emplacements de parking disponibles en option, linge de maison et literie en coton fin, coffre fort, pièce TV ou bureau et stores électriques.

Le quartier du Bois de la Cambre est un quartier calme et vert. Il est connu pour sa qualité de vie et est idéalement situé à l'abri de l'effervescence citadine tout en étant à proximité de toutes les facilités.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Rodolphe du Bois d’Aische au +32 (0)2 640 08 01.

Spécifications

Loyer : € 2.650
Charges : € 220
Surface (±) : 134 m²
Peb : B
Kg co²/m²/an : 16
Chambres : 2
Salles de bain : 2
Type de location : Meublé
Disponibilité : Immédiate
Référence : BE368407

Bois de la Cambre

Le quartier du Bois de la Cambre est un quartier calme et vert.


Il est connu pour sa qualité de vie et est idéalement situé à l'abri de l'effervescence citadine tout en étant à proximité de toutes les facilités.

Proposé par

R. du Bois d'Aische

M +32 484 198 080
rdb@brussels-sothebysrealty.com

Bureau de Bruxelles

T +32 2 640 08 01
contact@brussels-sothebysrealty.com

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.