Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Sous option

Situé face aux étangs d'Ixelles, dans une très belle maison de maître divisé en 3 unités, superbe Duplex penthouse de ± 400 m² avec sa terrasse sur le toit.

Sur une largeur de façade exceptionnelle de 14 mètres, l'appartement se compose de deux plateaux. Vous accéderez directement par l’ascenseur au 2éme étages avec une vue magnifique sur les étangs. Belle salle à manger, grand salon et cuisine avec son arrière cuisine. Le côté nuit comprend deux belles Master bedroom de ± 20 et ± 33 m² avec respectivement une salle de bains avec WC. Le 2eme étage vous étonnera avec sa très grande pièce de vie par laquelle vous accéderez à deux chambres avec salle de bains et WC.

Autres: grande cave. Un très bel escalier donne accès à la terrasse en roof top de ± 110 m².

Les Etangs d’Ixelles offrent un cadre vert et pittoresque, cet endroit est connu pour sa proximité avec les restaurants et les commerces. Un bon compromis entre la nature et la ville. Accès facile et rapide aux transports en commun.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Jean Marc Delcroix au +32 (0) 474 74 08 07

Spécifications

Prix : moins de € 1.500.000
Surface (±) : 400 m²
Peb : F
Kg co²/m²/an : 166
Chambres : 4
Salles de bain : 4
Référence : BE361616

Etangs d’Ixelles

Les Etangs d’Ixelles offrent un cadre vert et pittoresque, cet endroit est connu pour sa proximité avec les restaurants et les commerces.


Un bon compromis entre la nature et la ville. Accès facile et rapide aux transports en commun.

Proposé par

J.M. Delcroix

M +32 474 740 807
jmd@brussels-sothebysrealty.com

Bureau de Bruxelles

T +32 2 640 08 01
contact@brussels-sothebysrealty.com

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.