Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Brabant Flamand I Wemmel

Au coeur du quartier résidentiel de Wemmel, belle propriété composée d'une ravissante demeure ainsi que sa dépendance sur un magnifique terrain arboré de 65 ares.

La demeure principale, d'une superficie bâtie de ± 425 m² a été conçue par l'architecte Adrien Blomme en 1907 et a été entièrement rénovée en 2005 en respectant l'authenticité et la qualité et choix des matériaux voulu par l'architecte de l'époque (8 ans de travaux) et en y alliant le confort moderne.

La maison dispose de trois chambres et deux salles de bains. L'annexe, de construction récente mais reproduite à l'identique, a quant à elle une superficie de ± 266 m², dispose d'un appartement privé avec une salle de bains et kitchenette à l'étage et une splendide piscine avec pool house.
Le jardin qui relie les deux maisons est agrémenté d'arbres matures et est orienté plein sud. Le style de la maison, la qualité des finitions et l'environnement qui l'entoure font de cette propriété un bien d'une rare exception.

Autres: cuisine sur-mesure "La Cornue", portail électrique doté de caméras, système d'alarme, système de chauffage indépendants pour les deux maisons, superbe piscine en mosaïques et système de ventilation perfectionnés. Possibilité d'acquérir un terrain supplémentaire de 2.000 m². CU: 916958

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Dirk Hoebrechts au +32 (0) 475 232 396

Spécifications

Prix : € 1.950.000
Surface (±) : 691 m²
Surface terrain (±) : 4.200 m²
Peb : F
Chambres : 4
Salles de bain : 3
Stationnements : 2
Référence : BE237953

Proposé par

D. Hoebrechts

M +32 475 232 396
dh@brussels-sothebysrealty.com

Bureau de Bruxelles

T +32 2 640 08 01
contact@brussels-sothebysrealty.com

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.