Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Bruxelles I Quartier du Sablon

A deux pas de la place du Sablon, maison d'époque entièrement meublée de ± 250 m² et ± 30 m² de terrasse, quatre chambres.

Rénovée en 2011 par l'architecte Lionel Jadot tout en conservant les éléments anciens, celle-ci propose un hall d'entrée, toilettes invités et vestiaire, une chambre d'appoint ou un espace bureau, un living lumineux et son coin bar aménagé. A l'étage une cuisine entièrement équipée, un espace salle à manger, accès à une terrasse. Au second étage une suite parentale composée d'un dressing et d'une salle de bains complète attenante, une terrasse privative. Au troisième et dernier étages deux chambres se partageant une salle de bains. Au sous sol une buanderie, une cave de stockage et une cave à vin ainsi qu’un espace aménagé en salle de projection.

Autres: parquet, porte sécurisée, alarme, parlophone, double flux, store, grenier.

Le quartier du Sablon est un quartier charmant et typiquement bruxellois. Avec ses enseignes connues, il est célèbre pour ses beaux bâtiments, ses nombreux magasins, restaurants et facilités de transport.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Vincent Verbruggen au +32 (0) 2 640 08 01.

Spécifications

Loyer : € 3.500
Référence : 3665307
Surface (±) : 250 m²
Chambres : 4
Salles de bain : 3
Type de location : Meublé
Disponibilité : 01/03/2019
KWh/m² par an : 250
Kg co²/m²/an : 70

Sablon

Le quartier du Sablon est un quartier charmant et typiquement bruxellois.

Avec ses enseignes connues, il est célèbre pour ses beaux bâtiments, ses nombreux magasins, restaurants et facilités de transport.

Proposé par

V. Verbruggen

M +32 2 640 08 01
vv@sothebysrealty.be

Brussels Office

T +32 2 640 08 01
brussels@sothebysrealty.be

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.