Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Rhode-Saint-Genèse I Petite Espinette

Dans une rue calme à la limite d'Uccle, villa de ± 500 m² sur un terrain de 17 ares orienté sud-ouest dans un clos.

Les réceptions se composent d’un hall d'entrée avec vestiaire et toilettes invités, d’un premier salon avec feu ouvert, d’un deuxième salon de réception donnant sur le jardin, d’une salle à manger, d’une cuisine offrant un coin déjeuner, d’une arrière-cuisine, d’un bureau et d’un accès direct au garage. Toutes les pièces de vie offrent un accès ou une vue vers l'extérieur par des baies vitrées faisant passer la lumière naturelle. La terrasse et le jardin sont orientés sud-ouest. A l'étage, un palier de nuit desservant les chambres, la master bedroom est complétée par un dressing et une salle de bains. Les trois autres chambres se complètent par une salle de bains et une salle de douches. La propriété offre un parking intérieur pour deux voitures et trois autres en extérieur.

Autres: cave, alarme, adoucisseur, chaudière au gaz, compteur bi-horaire, bail en société possible.

La Petite Espinette est idéalement située entre Uccle et Rhode Saint Genèse. Elle offre un bon compromis entre le calme et la verdure sans être loin des transports en communs et des magasins.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Cyrielle Charles de Moor au +32 (0) 2 640 08 01.

Spécifications

Loyer : € 7.500
Référence : 3692539
Surface (±) : 486 m²
Terrain (±) : 1.730 m²
Chambres : 4
Salles de bain : 5
Garages : Oui
Parkings ext. : Oui
Parkings int. : Oui
Type de location : Non meublé
Disponibilité : 01/06/2019
KWh/m² par an : 92

Petite Espinette

Proposé par

C. Charles de Moor

M +32 2 640 08 01
ccm@sothebysrealty.be

Brussels Office

T +32 2 640 08 01
brussels@sothebysrealty.be

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.