Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Anvers I Brasschaat

Situé dans un beau coin du quartier Vriesdonk, villa moderniste de 1962 de l'architecte George Baines, avec piscine intérieure et sur un terrain de ± 9.000 m². Cette villa de caractère avec vue sur le jardin aménagé par Jacques Wirtz, offre de nombreuses possibilités.

Celle-ci comprend un grand hall d'entrée, qui se prête parfaitement à l'exposition/présentation/.... d'art, ainsi qu'un vestiaire. Le couloir central mène vers le salon spacieux avec feu ouvert. Elle comprend également une salle à manger, une bibliothèque, une entrée de service vers la cuisine avec buanderie et un bureau. L'escalier mène vers un grand espace polyvalent, une chambre à coucher et une salle de bains. Au rez-de-chaussée, dans une aile latérale se trouvent les chambres à coucher principales, notamment une suite parentale avec dressing et salle de bains ainsi que deux suites avec chacune une salle de bains.

Autres: terrasses orientées au sud-ouest, piscine intérieure avec bar, vestiaire et douche, cave, garage pour trois voitures.
La dernière rénovation complète date des années '80 et a été réalisée avec des matériaux de qualité tels qu'Obumex, Vola, marbre blanc de Yougoslavie,...

Le terrain de ± 9.000 m² peut être divisé en la villa avec ± 5.000 m² et un terrain constructible avec permis de ± 4.000 m². Le terrain profite d'un jardin aménagé entouré d'anciens arbres.

Possibilité d'acquérir des parts d’une société détenant la pleine propriété décrite ci-dessus. Le prix pour les actions de la société est à déterminer sur la base des comptes de la société en tenant compte d’une valorisation de l’immeuble affichée ci-contre.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Henriëtte Siersema au +32 (0) 475 39 86 88.

Spécifications

Prix : € 2.200.000
Référence : 3596648
Surface (±) : 638 m²
Terrain (±) : 10.000 m²
Chambres : 5
Salles de bain : 5
Garages : Oui
Parkings : Oui
KWh/m² par an : 438
Voir le numéro du certificat >
1911264-2

Brasschaat Vriesdonk

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.