Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Brabant Wallon I Glabais

Propriété entièrement rénovée ayant préservé ses éléments d'époque, située à la frontière de Lasne, Maransart et Waterloo. Son terrain de ± 2,5 ha, offre une vue panoramique sur le jardin avec piscine, compenant une écurie composée de huit boxes, grands paddocks et pistes pour chevaux.

La propriété bénéficie d'une surface habitable de ± 550 m². La première partie se compose au rez-de-chaussée d’un hall d'entrée avec vestiaire, salons avec cheminée, salle à manger et cuisine entièrement équipée avec coin repas. Au premier étage, la chambre principale avec dressing et salle de bains, une chambre avec salle de bains et une chambre avec salle d'eau. Le troisième étage comprend un hall de nuit spacieux avec des placards intégrés, une chambre avec salle de bains et un dressing ou chambre. La deuxième partie de la maison dispose au rez-de-chaussée d'un hall d'entrée avec vestiaire, d'un salon avec cheminée et cuisine semi-ouverte avec accès à la première partie de la maison. L'étage se compose d'une chambre très spacieuse avec placards et salle de bains. La dépendance comprend des boxes pour chevaux et une sellerie avec possibilité de conciergerie à l'étage.

Autres: cave à vin, jardin entièrement clôturé, piscine extérieure et accès facile au ring.

Sont ici proposées à la vente des parts d’une société détenant la pleine propriété de l’immeuble décrit ci-après. Le prix pour les actions de la société est à déterminer sur la base des comptes de la société en tenant compte d’une valorisation de l’immeuble affichée ci-contre.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Veerle Viérin au +32 (0) 474 76 11 87.

Spécifications

Prix : de € 1.500.000 à € 2.500.000
Référence : 3499960
Surface (±) : 550 m²
Terrain (±) : 25.000 m²
Chambres : 6
Salles de bain : 6
Garages : Oui
Parkings ext. : Oui
Peb :
Nouvelle construction
Propriété en cours de construction, rapport intermédiaire pour le PEB disponible auprès de notre bureau

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.