Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Uccle I Observatoire

Dans un quartier calme et résidentiel, proche de l'Observatoire, villa contemporaine imaginée par l’architecte Jean Marie Gillet et construite en 2007. Celle-ci développe une surface de ± 700 m² sur un terrain de ± 15,60 ares.

Le rez de chaussée se compose d’un vaste hall d’entrée avec vestiaire et toilettes invités ainsi qu’un espace polyvalent, de larges réceptions aux volumes originaux, une cuisine hyper équipée avec espace dinatoire donnant sur la terrasse et le jardin parfaitement orienté. Au première étage, l’espace nuit comprend la chambre des maitres avec salle de bains et dressing ainsi qu’une autre chambre avec salle de bains. Au deuxième étage, deux chambres supplémentaires avec salle de bains partagée complètent cet espace.

Autres : garage deux voitures, nombreuses caves, buanderie et espace polyvalent aménageable en appartement indépendant.

L'Avenue des Statuaires est située non loin de l'Observatoire dans un quartier vert et calme. Elle offre un accès facile aux transports en commun et aux commerces de quartier. Ecoles à proximité.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Sylvie Koch au +32 (0) 472 86 96 68.

Spécifications

Prix : € 3.300.000
Référence : 3645864
Surface (±) : 700 m²
Terrain (±) : 1.560 m²
Chambres : 4
Salles de bain : 4
Garages : Oui
Parkings ext. : Oui
Peb :
D
KWh/m² par an : 190
Kg co²/m²/an : 40
Voir le numéro du certificat >
20120606-0000080508-01

Observatoire

L'Observatoire est un quartier vert et calme situé non loin des petits commerces et transports en commun ainsi qu'à proximité de plusieurs écoles.

C'est un quartier accueillant et familial

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.