Cette villa contemporaine à Rhode-Saint-Genèse est le fruit du talent d’André Jacqmain, dont la signature architecturale se distingue par une attention particulière portée à la lumière, aux espaces et aux différentes perspectives.

André Jacqmain (1921 – 2014), figure emblématique de l’architecture belge, est un protagoniste important de l’architecture fonctionnaliste, brutaliste et plus tard de l’architecture postmoderne. Il est l’auteur de nombreux bâtiments qui façonnent le paysage architectural belge.

André Jacqmain a réalisé de nombreux projets emblématiques. Parmi ses oeuvres les plus célèbres figurent la Bibliothèque des Sciences à Louvain-la-Neuve, le complexe de bureaux Glaverbel ou encore la faculté de droit de l’Université de Liege.

Son projet de Rhode Saint Genèse est proposé par Belgium Sotheby’s International Realty. La propriété dispose d’une superficie de ± 1200 m² bruts et se prolonge par des terrasses entourées de jardins sur un terrain de ± 3500 m². Six chambres, deux salles de bains, quatre salles de douches et leurs dressings.
Très agréables les réceptions sont composées d’un vaste salon avec feu ouvert face au jardin, une salle à manger avec un accès à la terrasse principale, une cuisine moderne ultra équipée, un salon télévision avec bibliothèque et bureau. L’espace bien-être se compose d’une piscine, une salle de sport, un vestiaire, une douche et wc.