Référence

5389208

Superficie

± 400 m² ± 4.306 ft²

Chambres

4

Terrain

± 150 m² ± 1.615 ft²

A deux pas du Parc du Cinquantenaire, près de la Rue des Tongres, arrière-maison 3 façades d’une superficie brute de ± 400 m² complètement rénovée par l’architecte Bruno Erpicum.

Derrière une façade de plus de 15m de long, cette maison située au calme s’ouvre sur une terrasse de ± 40 m² et un jardin de ± 150 m². L’arrière de la maison s’ouvre sur magnifique jardin japonais. Baignée d’une lumière traversante, elle est composée d’un hall d’entrée avec vestiaire donnant sur un espace ouvert composé d’une cuisine, d’une salle à manger et d’un salon avec feu ouvert. Un bureau séparé complète le rez-de-chaussée. L’étage supérieur se compose d’un grand couloir donnant sur 4 chambres et 3 salles de bains baignées de lumière naturelle. Le sous-sol se compose d’une pièce polyvalente de ± 45 m².

Autres : garage avec accès direct à la maison, chauffage au sol, screen électriques, double flux, adoucisseur, air conditionné, nombreux dressings.

Autour de trois monumentales arcades, le très beau parc du Cinquentenaire déploie ses 30 ha et ses trois musées, pour le plus grand plaisir des habitants du quartier, qui profitent de sa verdure et de sa localisation au coeur de Montgomery.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Bertrand de Moffarts au +32 (0) 475 944 508.

Autres détails

Salles de bain

3

Garage

1

PEB

C

kWh/m² par an

109

Kg co²/m²/an

21

PEB Code

Voir le code

Renseignements urbanistiques

Télécharger

Cinquantenaire

Autour de trois monumentales arcades, le très beau parc du Cinquentenaire déploie ses 30 ha et ses trois musées, pour le plus grand plaisir des habitants du quartier, qui profitent de sa verudre et de sa localisation au coeur de Montgomery.